Harnais STEALTH 2.0 sans bouée et avec poches à plomb

Harnais STEALTH 2.0 sans bouée et avec poches à plomb

Le STEALTH 2.0 inclut des fonctionnalités révolutionnaires. L'utilisation de sangles de harnais d'épaisseur et de rigidité différentes a permis un meilleur ajustement plus confortable. La construction de véritables structures anatomiques dans le harnais a amélioré l'expérience de plongée. 

Disponibilité : Disponible en magasin


249,00 €

Ajouter

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 24 points de fidélité. Votre panier totalisera 24 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 12,00 €.

En savoir plus

Liberté de mouvement ultime

Alors que nous avons tous des formes de corps différentes, notre axe de rotation et notre centre de gravité sont cohérents par rapport aux repères anatomiques définis. Le STEALTH 2.0 comporte deux «noeuds» servant de jonctions pour les sangles d'épaules et de taille et pour le positionnement de la poche de poids centrale. Le réglage du harnais permet à ces nœuds d'être placés sur l'axe de rotation de sorte que quelle que soit votre position dans l'eau, le harnais restera exactement tel que vous l'avez configuré. La poche de poids centrale peut se déplacer par rapport au nœud inférieur pour un confort maximum et une résistance nulle. 

Il n'y a pas de mouvement des bretelles, pas de résistance en tournant le corps et rien pour entraver votre liberté de mouvement.

Les harnais d'une seule pièce peuvent prendre jusqu'à une demi-journée pour s'adapter correctement et nécessitent souvent un affinage après la plongée. Parce que le STEALTH 2.0 a un ajustement indépendant des sangles d'épaule et de la taille, il est plus rapide et plus facile d'obtenir un ajustement personnalisé. Ajustement des épaules n'affecte pas les positions de ceinture D, la sangle d'entrejambe est un simple réglage de triglide. 

Les instructeurs et les étudiants peuvent gagner du temps sur leurs cours en sidemount et faire de la plongée au lieu d'ajuster constamment l'équipement.
 
Il existe trois différents types de sangles de la STEALTH 2.0 appliquées pour mieux remplir la fonction requise. 

Sur la taille, il y a une sangle rigide et rigide qui améliore la facilité d'utilisation et le fonctionnement des anneaux en D pour le montage du cylindre. Les bretelles sont plus souples pour améliorer le confort, l'ajustement et la flexibilité. La sangle d'entrejambe est très souple, même douce, pour réduire les frottements et l'usure de votre combinaison d'exposition.