ESPADON PRESTIGE

ESPADON PRESTIGE

  • Néoprène ultra-souple Elaskin X 8.8

Disponibilité : Disponible en magasin


  • 5 mm
  • 7 mm

299,00 €

Ajouter

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 14,50 €.

En savoir plus

  • Camouflage Magic Camo
  • Grand confort (protection thermique, liberté de mouvement)
  • Braca Concept (exclusivité Beuchat)
  • Precut System (exclusivité Beuchat)
  • Anti-squeeze System

Le Magic Camo pour un camouflage hautes performances

De nombreux chasseurs sous-marins souhaitent un vêtement discret hors de l’eau, tout en aillant un design de camouflage efficace sous l’eau.

Le Magic Camo offre donc un camouflage aux couleurs naturelles sélectionnées qui apparait dans l’eau pour mieux dissimuler le pêcheur sous-marin. De plus, pour améliorer l’effet de dissimulation par rapport aux poissons nous avons cassé la silhouette du chasseur sous-marin avec un pantalon bi-couleur.

Braca Concept

Innovation exclusive Beuchat qui révolutione les vêtements de chasse en proposant d’origine une solution simple à utiliser, efficace, hygiénique et invisible pour uriner sans quitter sa combinaison : le Braca Concept. Celui-ci est totalement étanche !

PreCut System (Brevet BEUCHAT)

Le PreCut System est une innovation exclusive Beuchat protégée par un brevet qui permet de transformer en toute sécurité un pantalon haut en pantalon bas. Il s’agit de permettre de couper rapidement le pantalon haut sans que le produit ne soit altéré, en toute simplicité et sans nécessiter la retouche. Pour cela nous avons créé un sillon sur le vêtement qui matérialise une ligne de coupe parfaitement positionnée, facile et sûre comme un pré-découpage. Le PreCut System offre également un dispositif anti-effilochage du tissu après la coupe et des patchs de renforts présents sur le pantalon sécurisent ses coutures d’assemblage. 

Beuchat, l’inventeur de la combinaison de plongée isothermique

Georges Beuchat créateur de la société éponyme fut un des pionniers des sports sous-marins. Il a naturellement cherché à se protéger du froid pendant ses plongées. C’est ainsi qu’après plusieurs expérimentations, menées dans les calanques de Marseille, il invente en 1953 la combinaison de plongée isothermique.

Cette invention fondamentale a joué un rôle clef dans l’essor des activités subaquatiques. Et plus de soixante ans plus tard, Beuchat reste la référence en matière de vêtements de sports sous-marins.